(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre H&M de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours abaissé de 180 à 125 couronnes suédoises.

Dans une étude consacrée au secteur européen de la distribution, l'intermédiaire financier dit s'inquiéter des perspectives limitées du groupe d'habillement suédois en termes de croissance du chiffre d'affaires, mais aussi du risque baissier qui pèse sur ses marges.

De son point de vue, les espoirs d'un redressement des marges - à l'origine du rebond de plus de 50% du cours de Bourse en 2023 - sont en train de s'épuiser, notamment sous l'effet des pressions venant des ristournes pratiquées par l'entreprise.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador