(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir dégradé sa recommandation sur le titre H&M de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours abaissé de 195 à 175 couronnes suédoises.
Dans une étude diffusée en début de matinée, l'analyste note que le groupe d'habillement suédois a fait légèrement mieux que prévu au troisième trimestre, mais ne se montre pas totalement satisfait par la combinaison entre ses ventes, sa marge brute et la gestion de ses coûts, qu'il ne trouve pas aussi séduisante que prévu.
'Sans retour à une croissance durable des ventes, le dossier reste limité au scénario d'un redressement des marges pour 2024', explique-t-il dans sa note.
Après une hausse de près de 40% du cours de Bourse cette année, et un cours de Bourse qui évolue désormais à moins de 10% de son nouvel objectif de 175 couronnes, le bureau d'études estime qu'il est temps de dégrader la valeur.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.