(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 387 dollars sur Goldman Sachs, au lendemain de l'annonce par la banque d'affaires d'un accord pour vendre son activité de gestion financière personnelle (GFP) à Creative Planning.
- 727.500,000C
- -
'GS enregistrera un gain comptable au quatrième trimestre et la sortie sera relutive sur la marge du segment A&WM (gestion d'actifs et de fortunes). Il continue de repositionner ses segments opérationnels pour se concentrer sur ses principales forces', réagit le broker.
S'il salue ainsi des progrès réalisés vers une activité particuliers plus petite et une rentabilité améliorée au sein du segment A&WM, Jefferies considère qu'il 'reste encore beaucoup à faire' pour l'établissement new-yorkais.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.