(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 2500 francs suisses sur Givaudan, malgré un relèvement de 2% de son hypothèse d'EBITDA pour 2023 avant le point d'activité du groupe d'arômes et de parfums au titre du troisième trimestre.

Le broker déclare 'rester prudent avec une valorisation élevée soutenue par une progression des bénéfices tirée par les coûts et les attentes selon lesquelles les volumes ont atteint un creux face à un risque de déstockage saisonnier au quatrième trimestre'.

'À partir de là, des preuves plus importantes sur la dynamique structurelle de la croissance sont nécessaires, ce qui figurera probablement au centre de sa journée investisseurs prévue à Singapour cette semaine', estime-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador