(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Getlink, UBS remonte son objectif de cours de 15,5 à 19,1 euros, une nouvelle cible proche du cours actuel du titre du groupe français d'infrastructures exploitant le tunnel sous la Manche.
- 15,405€
- 0,42%
Dans le résumé de sa note, le broker explique mettre à jour ses estimations pour le groupe, de façon à 'refléter des prix plus élevés dans les navettes de véhicules de tourisme ainsi que des bénéfices et free cash-flow chez Eleclink plus élevés pour plus longtemps'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.