(CercleFinance.com) - Tout en confirmant sa recommandation 'conserver' sur Geberit, Stifel abaisse son objectif de cours de 530 à 460 francs suisses, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de BPA 2023-24 de 9% et 16% pour le fabricant suisse d'équipements sanitaires.

Revenant sur la publication semestrielle de la semaine passée, le broker se dit 'impressionné par la capacité de Geberit à conserver des marges à un niveau premium, en dépit de déclins significatifs de volumes'.

'Néanmoins, comme nous craignons que les défis sur son plus important marché qu'est l'Allemagne pourraient durer plus longtemps, le potentiel de hausse de l'action Geberit parait limité', nuance-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador