(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note d'achat sur le titre GE, avec un objectif de cours inchangé de 140 dollars et met en avant plusieurs éléments positifs sur la valeur.
- 30,200$
- 11,03%
- 19,150$
- 5,34%
- 30.800,000C
- -17,15%
L'analyste annonce par exemple le début, aux Etats-Unis, du test des jets d'entraînement T-7 propulsés par le moteur F404 de GE.
Jefferies rapporte aussi que Cathay Pacific a exercé son option d'achat portant sur 32 Airbus A320neos propulsés par LEAP (fruit d'un partenariat GE/Safran).
Le broker indique également que Amplus Solar a sélectionné GE Vernova pour lui fournir des éoliennes terrestres dans le cadre d'un projet éolien de 108 MW en Inde, dans l'État du Tamil Nadu.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.