(CercleFinance.com) - Bank of America a initié lundi la couverture du titre GE Healthcare avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours établi à 82 dollars.
- 78,280$
- -0,80%
S'il reconnaît que l'ancienne filiale de General Electric a connu des débuts impressionnants en Bourse de New York, l'analyste estime aussi que le titre est aujourd'hui correctement valorisé.
BofA souligne que le marché des équipements médicaux devrait bénéficier d'une croissance de l'ordre de 5% et que GE Healthcare est bien positionné pour faire progresser ses marges bénéficiaires.
Mais l'intermédiaire fait aussi valoir que le titre se traite aujourd'hui à des niveaux proches de l'ensemble du secteur et des objectifs de Wall Street, laissant peu de marge de manoeuvre à une revalorisation du titre.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.