(CercleFinance.com) - Barclays Capital relève sa recommandation sur General Electric à 'surpondérer' avec un objectif de cours maintenu à 16 dollars, précisant qu'un scénario optimiste ('blue sky') implique un potentiel de hausse à plus de 20 dollars.
- 184,600$
- 2,44%
'Sur les deux dernières années, le cours de l'action GE a eu davantage de 'planchers' que l'Empire State building', ironise l'intermédiaire financier, pour qui toutefois 'le phoenix peut commencer à émerger des flammes'.
BarCap rappelle avoir noté, le 1er octobre, que 'même les sceptiques les plus endurcis pourraient souhaiter reconsidérer le dossier après le changement de CEO (directeur général)', à la tête du conglomérat américain.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.