(CercleFinance.com) - Ford fait savoir que sa Ford Mustang® - qui fête cette année son 59e anniversaire - s'est avéré être la voiture de sport la plus vendue au monde au cours de la dernière décennie.
- -
- -
'Nous sommes fiers de toute la famille Mustang, de ce qu'elle représente pour Ford et en particulier pour nos propriétaires et fans passionnés de Mustang', a déclaré Dave Bozeman, vice-président des véhicules passionnés pour Ford Blue et de la division du service client de Ford.
Selon les données internes de Ford, les États-Unis restent le pays où la demande de Mustang est la plus forte, représentant 78 % des ventes mondiales. Parmi les autres marchés qui ont connu une croissance des ventes de Mustang en 2022, citons l'Allemagne, en hausse de 17,0%, la Grande-Bretagne, en hausse de 14,4%, la Suisse, en hausse de 14,9% et le Moyen-Orient, en hausse de 7,4%.
La toute nouvelle Ford Mustang 2024 de septième génération écrira un nouveau chapitre à ce modèle iconique.
Pour rappel, Ford a produit sa 150 000e Mustang Mach-E depuis le début de sa production il y a près de deux ans, une étape importante alors que l'entreprise fait évoluer la production de véhicules électriques à un rythme de 600 000 par an d'ici la fin de 2023 et de plus de 2 millions par an d'ici 2026.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.