(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 6,4 euros sur Figeac Aéro, expliquant attendre l'issue des négociations avec les différents créanciers (début 2022) mais juger que 'la probabilité d'un accord favorable à Figeac s'accroit avec le soutien d'ACE'.
- 5,740€
- -0,69%
'Figeac dispose désormais d'une structure de coûts particulièrement compétitive, d'une exposition importante dans les pays 'best costs' et d'un parc industriel permettant de limiter les Capex au moins jusqu'en 2025-26', souligne-t-il après la publication des semestriels.
Oddo note aussi que sur une année calendaire 2023, le titre de l'équipementier aéronautique se traite sur des multiples plus attractifs avec un multiple de VE/CA de 1,2 fois et de VE/EBITDA de 8,1 fois, contre respectivement 1,2 et 8,6 fois pour les pairs civils Monde.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.