(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce être parvenu à un accord avec l'ensemble de ses partenaires financiers, en vue de la réalisation d'un ensemble d'opérations indissociables aboutissant à la restructuration financière du Groupe, dans le cadre d'un mandat ad hoc et sous l'égide du CIRI.
- 5,960€
- -0,33%
Le groupe indique également que l''ensemble des mesures fortes de réduction des coûts engagées dans le cadre de son plan d'optimisation opérationnelle et de sécurisation des ressources financières à long terme portent leurs premiers fruits.
' En effet, le chiffre d'affaires ressort en hausse et la marge opérationnelle s'établit à 9,7% en amélioration séquentielle depuis deux semestres consécutifs et proche de l'objectif à deux chiffres ciblé à la clôture de l'exercice 2021/22 (au 31 mars 2022). Les flux de trésorerie liés à l'exploitation sont, quant à eux, proches de l'équilibre et devraient, conformément aux objectifs donnés par la Société, être positifs à la clôture de l'exercice en cours ' indique la direction.
' Le niveau d'activité du Groupe sur le premier semestre 2021/22 (en croissance de +30% à pcc) confirme la reprise du secteur aéronautique qui se manifeste par une augmentation des livraisons d'avions, de nouvelles commandes des compagnies aériennes et la reprise du trafic aérien ' rajoute le groupe.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.