(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mardi maintenir sa recommandation d'achat sur Ferrari, mais avoir revu son objectif de cours à la hausse, de 380 à 417 dollars, ce qui représente un potentiel haussier de plus de 16%.

  • -
  • -

Dans une vaste étude consacrée au secteur du luxe, le broker souligne que le titre du fabricant de voitures de sport représente un choix défensif clé dans un environnement économique incertain et un marché du luxe en perte de vitesse.

Le courtier met en évidence la forte exposition du groupe de Maranello au segment des ultra-riches et la visibilité assurée par son carnet de commandes record, qui garantit déjà l'activité de l'exercice 2025.

Après une année 2023 historique, UBS déclare s'attendre à une croissance plus 'normalisée', de l'ordre de 10% hors effets de change en 2024, tout en mettant en évidence son accélération vis-à-vis du reste du secteur du luxe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador