(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Ferrari qui fait partie de ses valeurs favorites ('Top Picks') dans le secteur automobile, avec un objectif de cours relevé de 300 à 310 euros dans le sillage de ses estimations pour le groupe italien.
- -
- -
Le bureau d'études voit le constructeur de voitures de luxe 'en bonne voie pour une année record'. Il s'attend à un premier trimestre en progression, mais pense que 'le meilleur reste à venir', avec une accélération progressive tout au long de 2023 et au-delà.
'Concernant la valorisation, le titre se traite en ligne avec sa moyenne historique et affiche une décote de plus de 20% face à Hermès malgré certains arguments en sa faveur (carnet de commandes, pas de surexposition à la Chine)', note en outre l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.