(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Ferrari qui fait toujours partie de ses 'Top picks Auto pour 2024', l'actualisation de ses multiples suite à la hausse du pair Hermès lui permettant de relever son objectif de cours de 335 à 365 euros.
- -
- -
'Face à un environnement qui présente plusieurs menaces pour les constructeurs automobiles, les qualités défensives exceptionnelles de Ferrari restent, selon nous, plus pertinentes que jamais', estime ainsi l'analyste.
Si la valorisation est exigeante, le rerating lui 'semble entièrement justifié au vu de l'amélioration du profil du groupe ces dernières années et de son statut de valeur refuge non seulement au sein de l'auto, mais du marché de manière générale'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.