(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Ferrari avec un objectif de cours rehaussé de 320 à 325 euros, au lendemain de résultats de deuxième trimestre 'ressortis une nouvelle fois très solides et supérieurs aux attentes sur la plupart des agrégats'.
- -
- -
Si le constructeur italien de voitures de sport a relevé ses objectifs pour 2023, le bureau d'études trouve cette guidance 'toujours prudente', aussi laisse-t-il ses propres estimations 2023 globalement inchangées, tout en relevant celles pour 2024-25.
Oddo BHF apprécie chez Ferrari 'des qualités défensives exceptionnelles et un excellent momentum tiré par le cycle produits et qui va continuer à s'améliorer en 2024 et au-delà, garantissant une poursuite de la croissance et de l'expansion des marges'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.