(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'vente' sur Ferrari avec un objectif de cours relevé de 152 à 163 euros, la publication ayant confirmé que le groupe entre en phase transitoire jusqu'au deuxième trimestre 2023 qui verra les premières livraisons de Purosangue.
- -
- -
'Ainsi le troisième trimestre 2022 affiche-t-il une baisse de la marge brute de -2,5 points, une érosion de la marge d'EBIT (-1,8 point) et une marge d'EBITDA résiliente (-0,4 point), alors que le chiffre d'affaires du troisième trimestre progresse +18,6%', note l'analyste.
'Les vents contraires ne troublent aucunement la direction qui relève marginalement ses guidances 2022', ajoute Invest Securities, prévenant néanmoins que 'le contexte inflation et taux rend la valorisation vulnérable'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.