(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'vente' sur Ferrari, malgré un objectif de cours rehaussé, du fait des paramètres de marché plus favorables, de 184 à 215 euros, et avec des estimations de BPA 2022/23/24 relevées de +2%/+7%/+2%.

  • -
  • -

'Les résultats préliminaires ont fait un effet 'coup du chapeau' sur le titre, mais la réunion qui suivait la publication ne semble pas devoir emporter un enthousiasme débridé de la part des analystes', constate-t-il.

Le bureau d'études ajoute que le potentiel du titre du constructeur italien de voitures de luxe et de sport, reste toujours négatif d'au moins -10% et que les multiples sont toujours élevés au regard de la moyenne à cinq ans.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador