(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil à Conserver avec un objectif de 265 $ suite à l'annonce des résultats sur les trois premiers mois de l'exercice

' FedEx a publié des résultats pour le 1er trimestre avec un BPA bien supérieur aux attentes. Bien que les revenus soient en ligne, la hausse a été tiré par la solide performance de la marge chez FedEx Ground (13,3 % contre 9,7 % attendu), tandis que la marge de l'activité FedEx Express était inférieur aux attentes (2,1 % contre 2,3 %) ' souligne le bureau d'analyses.

FedEx a révisé ses prévisions pour l'exercice 2023-24 pour prévoir désormais un BPA ajusté de 17 à 18,50 dollars, au lieu de 16,50 à 18,50 dollars en fourchette-cible précédente.

' Avec des actions valorisées au bon prix pour une croissance du BPA de plus de 20 % au cours des exercices 24 et 25, nous maintenons notre recommandation ' rajoute Jefferies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador