(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a maintenu mardi sa recommandation 'conserver' sur le titre Francaise des Jeux, tout en relevant son objectif de cours de 37 à 38 euros.

FDJ

  • 36,920€
  • -0,43%

Dans une note de recherche, l'intermédiaire estime que la consolidation du secteur des paris en ligne a fait un 'grand pas en avant' hier avec le rachat du suédois Kindred par FDJ pour un montant de 2,5 milliards d'euros.

De son point de vue, cette opération illustre l'ambition stratégique du groupe français de bâtir un modèle plus diversifié, mais aussi de se concentrer sur les marchés entièrement réglementés.

L'analyste ajoute que le groupe n'a déboursé qu'une prime de 24% par rapport au dernier cours de Kindred, faisant apparaître une valorisation de seulement 7,1 fois les bénéfices.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador