(CercleFinance.com) - Stifel indique que si les chiffres consolidés publiés par Faurecia 'peuvent sembler plutôt modestes', le chiffre d'affaires trimestriel est porté par une 'surperformanceorganique' dans chaque région d'exploitation.
- 8,158€
- -3,57%
L'analyste précise toutefois qu'en raison du 'calvaire' que constitue la pénurie de semi-conducteurs, le groupe a décidé de maintenir ses prévisions de février pour l'année entière.
Cependant, 'compte tenu des hypothèses macroéconomiques très conservatrices que Faurecia a retenues il pourrait y avoir de la place pour une mise à niveau des prévisions au 3e trimestre', note le broker.
Par conséquent, Stifel maintient son conseil d'achat sur la valeur, avec un objectif de cours inchangé à 53 euros.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.