(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Faurecia et relève son objectif de cours de 50 à 60 euros (estimations, multiples), à la suite de la publication des résultats 2020 et de la présentation des perspectives moyen terme de l'équipementier automobile.
- 8,158€
- -3,57%
'En effet, nous ressortons encore davantage convaincus que le rebond du groupe reste sous-estimé et que l'amélioration de son profil opérationnel et financier devrait permettre d'enclencher un rerating significatif', explique l'analyste.
'A court terme, si les considérations techniques liées au spinoff à venir de la participation de Stellantis l'emportent toutefois, elles reflètent une décote exagérée selon nous et nous confortent dans l'idée qu'il s'agit d'une opportunité très intéressante', juge-t-il.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.