(CercleFinance.com) - JPMorgan a réduit lundi son objectif de cours sur Faurecia, qu'il ramène de 60 à 40 euros, tout en maintenant une recommandation 'surpondérer' sur la valeur.
- 8,390€
- -0,90%
Aux yeux de l'analyste, Faurecia demeure l'un des grands équipementiers les mieux exposés à la perspective d'un redressement de la production automobile mondiale.
Pour JPMorgan, son cours de Bourse pourrait ainsi doubler d'ici à la fin 2023.
'Le titre devrait bénéficier du solide effet de levier opérationnel du groupe et de l'accroissement de son flux de trésorerie disponible, essentiellement à compter du second semestre 2022, à la faveur du redémarrage de la production grâce à une meilleure disponibilité des semi-conducteurs', explique l'intermédiaire.
JPMorgan explique que l'abaissement de son objectif de cours est essentiellement dû à la prise en compte d'un ratio Dette nette/Ebitda plus élevé que jusqu'ici.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.