(CercleFinance.com) - Dans une note datée d'hier, Deutsche Bank, toujours à l'achat sur le dossier Faurecia après le point d'activité trimestriel, a relevé son objectif de cours de 50 à 60 euros. Ce qui augure d'une hausse du titre de l'ordre de 25%.
- 9,328€
- 1,70%
La note de recherche salue 'un 1er trimestre rassurant' de la part de l'équipementier automobile : quoique stable, le CA a dépassé les attentes du consensus de 2%, et s'est avéré supérieur aux prévisions formulées par la direction voilà quelques mois. Et en données comparables, Faurecia a surperformé la production automobile mondiale de 400 points de base, souligne une note.
'Plus important : la direction a confirmé les prévisions annuelles, (et 2019) devrait de nouveau être une année de croissance malgré un environnement très difficile', indique Deutsche Bank.
Les prévisions des analystes ont été mises à jour et l'objectif de cours repose désormais non plus sur les projections pour 2019, mais sur celles relatives à 2020.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.