(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 72 euros sur Exel Industries, saluant une 'excellente performance' avec une publication de résultats annuels au-dessus de ses attentes et de celles du consensus.

  • 46,800€
  • -0,21%

'Le redressement des résultats est principalement imputable à la hausse des volumes dans la pulvérisation agricole et industrielle et à une hausse des prix de vente permettant de compenser la hausse des coûts de production et des frais généraux', explique-t-il.

'La valorisation est toujours extrêmement modeste, traduisant une décote de 43% par rapport aux ratios historiques et de 35% aux comparables (pour une décote historique voisine de 30%)', ajoute l'analyste, qui pointe aussi une hausse de près de 50% du dividende.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador