(CercleFinance.com) - Eutelsat Group a annoncé hier la signature d'un accord entre Eutelsat OneWeb et le championnat de 4x4 électrique Extreme E portant sur la connectivité à bord du navire St. Helena.

  • 3,388€
  • -1,57%

Ce bâtiment a été réaménagé en paddock flottant et permet de transporter les équipes des écuries, les véhicules et l'ensemble des cargaisons annexes.

Grâce aux liaisons à haut débit et à faible latence assurées par Eutelsat OneWeb, les débits à bord peuvent atteindre 200 Mbps.

Ce navire est l'un des premiers à être équipé de terminaux utilisateurs Kymeta Peregrine destinés au maritime. Les services de connectivité sont gérés par OmniAccess qui en assure également l'installation, l'intégration et le support.

' Aux côtés de Kymeta et d'OmniAccess, Eutelsat OneWeb apporte la preuve que l'industrie maritime a désormais à sa portée un écosystème de services de connectivité qui lui sont entièrement dédiés ', a commenté Carole Plessy, Directrice en charge du Maritime et de l'Europe chez Eutelsat OneWeb.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador