(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Euronext avec un objectif de cours relevé de 112 à 117 euros, après la publication la semaine dernière, de résultats jugés solides au titre du premier semestre 2021.
- 105,100€
- 0,48%
- -
- -
Le broker souligne en particulier une contribution plus forte qu'attendu de Borsa Italiana, et pointe ainsi une 'preuve tangible du potentiel de hausse lié à l'intégration' de ce dernier au sein du groupe de Bourses paneuropéen.
'Avec un mix de revenus en amélioration, une valorisation relativement bon marché et de possibles opérations de fusions-acquisitions (M&A) supplémentaires à court terme, Euronext est notre valeur favorite parmi ses pairs européens', affirme-t-il.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.