(CercleFinance.com) - Stifel relève sa recommandation sur Eurofins de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours remonté de 105 à 130 euros, dans le sillage d'estimations de BPA ajusté rehaussées de +11%/+27%/+8% pour les années 2021 à 2023.

  • 49,480€
  • 1,85%

Le broker voit 'un point d'entrée tactique dans le dossier de croissance structurelle', jugeant que 'le consensus sous-estime les vents favorables actuels à la fois pour l'activité coeur et les tests Covid-19'. Il s'attend donc à des révisions significatives de résultats.

Ayant revu de façon notable son scénario pour les tests Covid-19 et analysé en profondeur la rentabilité de cette activité, il en a conclu que 'les marges devraient être plus résilientes qu'attendu par le consensus'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador