(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur Eurofins de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 110 à 80 euros, estimant que le cours actuel ne laisse pas de marge pour un potentiel de progression attractif du titre.
- 49,480€
- 1,85%
Le broker s'attend à un chiffre d'affaires mitigé pour le deuxième trimestre, et prévient que la marge d'EBITDA ajustée du premier semestre devrait être impactée par l'inflation, mais pense que l'objectif annuel de 24% devrait être atteint sur le semestre.
Avant la publication semestrielle prévue le 27 juillet, et après une réunion avec la direction, Stifel réduit ses estimations pour le groupe de services de bio-analyse, abaissant ainsi ses attentes de BPA de 4% pour 2022 et de 7% pour 2023.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.