(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 115 euros sur Eurofins, après l'annonce d'un CA de troisième trimestre en ligne, avec 'un peu moins de Covid, mais plus de core business, ce qui est positif'.
- 49,480€
- 1,85%
Alors que le groupe a remonté sa guidance 2021 de CA de 6,15 à 6,35 milliards d'euros, le bureau d'études pense que ce chiffre pourrait être dépassé. Il estime aussi que la guidance d'EBITDA et de FCF pourrait être relevée d'ici la fin d'année.
'La valorisation élevée se justifie par un profil de forte croissance organique, avec un bilan sain et une forte génération de cash, y compris hors Covid', juge-t-il, voyant aussi 'un potentiel d'amélioration de marge sur le core business intact'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.