(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Eurofins Scientific de 'vente' à 'neutre', avec une valeur intrinsèque ('fair value') ajustée de 460 à 440 euros, au lendemain d'un point d'activité du premier trimestre qu'il reconnait comme 'décevant'.
- 49,070€
- -0,77%
'Néanmoins, expliquant que ces chiffres étaient notamment liés à une base de comparaison élevée et à des éléments exceptionnels, la direction a confirmé son objectif de générer une croissance organique d'au moins 5% en 2018 et au-delà', tempère le broker.
'Après un recul d'environ 38% du cours de Bourse depuis son sommet de la fin octobre, la valorisation du titre revient à un niveau que nous considérons comme plus raisonnable', ajoute l'intermédiaire financier dans sa note de recherche.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.