(CercleFinance.com) - A la suite d'un roadshow en Suisse qui a permis de faire le point avec la direction sur la stratégie et les perspectives de développement à court/moyen terme, Oddo a rehaussé son objectif de cours de 65 à 75 euros sur Eurazeo, tout en confirmant son rating 'neutre'.
- 69,000€
- -2,61%
Le broker salue la volonté du groupe de développer la gestion de compe de tiers via les fonds Eurazeo PME3 et Eurazeo Capital 2, une stratégie qu'il qualifie d''intéressante puisqu'elle permet de renforcer la trésorerie et d'accéder à des opportunités d'investissement de taille plus importante avec un réseau de co-investisseurs internationaux'.
'Pour les prochains mois, nous avons le sentiment que le 'deal flow' restera soutenu, notamment au travers de l'ouverture d'un bureau à New York, lequel a déjà réalisé son premier investissement en juin dernier', anticipe également Oddo.
Au bout du compte, Eurazeo dispose de nombreux atouts, estime le broker, qui cite une politique de rotation du portefeuille qui reste très active, une trésorerie nette de l'ordre de 700 millions d'euros ainsi que des opportuntés à saisir aux Etats-Unis et sur le pôle 'Eurazeo Brands'.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.