(CercleFinance.com) - Stifel relève son conseil sur Esker de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours laissé à 175 euros, jugeant le recul du titre de près de 25% en trois mois 'exagéré compte tenu des fondamentaux, de la croissance et de l'excellence opérationnelle de la société'.

  • 259,600€
  • -0,15%

Le broker s'attend à ce que le spécialiste de la dématérialisation de documents affiche pour le premier trimestre 'une croissance solide des revenus, mais de faibles prises de commandes du fait du ralentissement économique, en particulier en France'.

Stifel estime néanmoins que le ralentissement des prises de commandes au cours de 2023 semble être bien intégré dans le cours de Bourse et que l'entreprise est revenue à des niveaux de valorisation attractifs.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador