(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours relevé de 265 à 280 euros, au lendemain de l'annonce d'un chiffre d'affaires record pour le deuxième trimestre, en croissance de 32% en organique et dépassant de 6% son attente.

  • 261,800€
  • 0,08%

'La dynamique se confirme et Esker se dirige vers une nouvelle année record', salue le bureau d'études, ajoutant que ceci 'permet à Esker de relever à nouveau sa guidance de croissance organique (17% vs 16%) avec une saisonnalité plus traditionnelle sur les marges'.

'Le momentum reste excellent, et en dépit de performances opérationnelles supérieures à la moyenne des pairs, et d'un cours sur des plus hauts historiques, Esker se traite toujours avec une décote de plus de 20% vis-à-vis des pairs Cloud', ajoute Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador