(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Esker, avec un objectif de cours abaissé de 290 à 270 euros.
- 260,600€
- 0,00%
Le bureau d'analyses rappelle qu'Esker a publié hier des résultats annuels inférieurs aux attentes, avec notamment un EBIT 13% en-deçà des prévisions.
'Pour 2022, la société reste très confiante grâce aux contrats signés sur 2021 qui viendront progressivement alimenter la croissance, qui est toujours attendue autour de +16% org.', indique l'analyste.
Oddo révise toutefois à la baisse ses prévisions sur la rentabilité, avec -6% en moyenne sur les BPA 2022/23. Cependant, malgré la déception sur la marge, 'Esker reste une valeur particulièrement attractive', conclut le broker.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.