(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé jeudi son objectif de cours sur Esker, qu'il porte de 230 à 320 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le spécialiste de la dématérialisation des documents.
- 261,000€
- 0,00%
Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier souligne que l'éditeur de logiciels poursuit sa 'glorieuse' dynamique avec la publication d'un 'solide' chiffre d'affaires au titre du deuxième trimestre.
Fort d'une dynamique de croissance 'positive' et d'un carnet de nouveaux contrats en hausse de 64%, Esker a d'ailleurs revu à la hausse ses prévisions pour 2021, souligne Berenberg.
Une trajectoire suivie par le broker allemand, qui décide de rehausser ses objectifs sur le groupe pour les exercices 2021 et 2022, mais aussi ses estimations de moyen terme.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.