(CercleFinance.com) - Ericsson va enregistrer une charge de dépréciation hors trésorerie au titre du troisième trimestre 2023, représentant 50% du goodwill et des autres immobilisations incorporelles attribuées à Vonage.
Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif inchangé de 58 couronnes suédoises. L'analyste estime que ' la charge de dépréciation de Vonage éclipse les résultats en ligne '.
' Ericsson a publié des résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2023 avec un EBITA conforme aux prévisions et au consensus, mais a également annoncé une charge de dépréciation hors trésorerie de 32 milliards de couronnes suédoises (2,6 milliards de $) liée à la dépréciation du goodwill suite à l'acquisition de Vonage... ' indique UBS.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.