(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à neutre sur la valeur et abaisse son objectif de cours à 58 couronnes suédoises (contre 62 couronnes suédoises). L'analyste estime que la conjoncture industrielle reste difficile.
' Bien que nous reconnaissions que le rapport risque/rendement peut sembler intéressant, nous estimons que la valeur manque de catalyseurs à court terme ' indique UBS.
Rappelons que le groupe a annoncé une perte nette de -0,6 milliards de couronnes pour le 2ème trimestre (contre 4,7 milliards de couronnes) principalement en raison de charges de restructuration. Le BPA dilué était -0,21 couronne suédoise (contre 1,35 couronne suédoise).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.