(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 14 euros sur E.ON, notant une 'période transitoire d'incertitude sur la rémunération du réseau', mais jugeant l'activité solution client 'en bonne voie pour une accélération'.

  • 8,560€
  • 2,22%

'En attendant une révision plus complète de notre modèle après l'annonce du nouveau cadre réglementaire et ses implications pour E.ON qui seront communiqués en mars 2024, nous estimons que la trajectoire actuelle est déjà suffisamment attractive', estime-t-il.

Le bureau d'études indique avoir ajusté ses estimations sur 2023, qui se situent déjà en haut de la nouvelle fourchette de résultat fourni par le groupe énergétique allemand, mais maintenu inchangé à ce stade ses attentes de moyen terme.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador