(CercleFinance.com) - En amont du CMD (Capital market day) d'Engie, prévu pour la fin du mois de février, l'analyste Oddo BHF indique ce mercredi attendre, après trois ans de stabilité des résultats, attendre ' une croissance de 10.8% sur la période 2018/2021 ' pour Engie.
- 15,640€
- -0,89%
' Engie devrait renouer avec la croissance sur la période 2018/2021. Nous pensons que le groupe devrait bénéficier de plusieurs facteurs positifs qui vont se traduire par un objectif de croissance des BPA d'au moins 10% par an à partir de 2019 ', indique l'analyste.
Dans l'attente de cet événement, Oddo BHF reste à l'achat sur le titre, avec un objectif de cours de 15 euros. Celui-ci laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 8%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.