(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'sous-performance' sur Elior avec un objectif de cours abaissé de 2,6 à 1,5 euro, après la publication par le groupe de restauration et de services d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes.

  • 2,640€
  • -2,44%

Le bureau d'études souligne aussi que s'il a révisé en légère hausse sa prévision de croissance organique du CA pour l'exercice, Elior a réduit celle de marge d'EBIT, un avertissement qui selon lui 'confirme que le redressement sera long à se matérialiser'.

'Elior a accumulé nombre de faux pas stratégiques et opérationnels au cours des toutes dernières années, qui rendent un redressement distant et relativement incertain dans le catering sous contrat', juge l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador