(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'sous-performance' sur Elior avec un objectif de cours abaissé de 2,8 à 2,6 euros, au lendemain d'une publication au titre du premier semestre du groupe très sanctionnée, avec une déception sur les perspectives.

  • 2,640€
  • -2,44%

S'il reste 'confiant quant aux fondamentaux du secteur de la restauration collective et sa résilience en temps de crise économique', l'analyste estime qu'Elior 'a accumulé un certain nombre d'erreurs stratégiques et opérationnelles au cours des dernières années'.

'D'un point de vue purement opérationnel, nous considérons toujours que l'amélioration chez Elior sera plus lente que ses concurrents, même avec l'intégration de DMS, avec un risque d'intégration relativement élevé à court terme', affirme-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador