(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé mardi son objectif de cours sur Elior, qu'il ramène de 7,3 à 7 euros, dans l'anticipation d'une reprise 'plus graduelle' de l'activité en France.

  • 2,684€
  • -2,40%

Le courtier allemand, - qui affiche une recommandation d'achat sur le titre - dit rester positif sur le groupe de restauration collective, qu'il considère comme un grand bénéficiaire des tendances à l'oeuvre sur son marché.

Berenberg souligne à ce titre que l'entreprise voit son carnet de commandes se garnir significativement depuis quelques mois.

Et si l'intermédiaire note qu'Elior vise des marges bénéficiaires plus élevées après la pandémie qu'avant la crise, il fait aussi remarquer que les marges du groupe en 2019 étaient inférieures à celles des années précédentes.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador