(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Eli Lilly de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 430 à 615 dollars, voyant du potentiel de hausse pour les revenus et le BPA à court terme du laboratoire pharmaceutique.

  • 98,000€
  • -7,14%

Revenant sur la publication trimestrielle de la veille, le broker met en avant des données positives de l'étude SELECT dans le traitement de l'obésité, ainsi que des ventes pour Mounjaro qui ont battu de 28% le consensus.

Ces éléments amènent Jefferies à relever significativement son hypothèse de pic de ventes pour le Mounjaro, à environ 70 milliards de dollars, et celle pour l'orforglipron, aux alentours 8,5 milliards de dollars.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador