(CercleFinance.com) - Eli Lilly a publié aujourd'hui son dernier rapport environnemental, social et de gouvernance (ESG), qui montre les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs de la société en matière de développement durable.
- 98,000€
- -7,14%
Le rapport souligne la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans les activités de l'entreprise de plus de 20% entre 2020 et 2022, malgré une croissance importante de l'entreprise au cours de la même période.
Autre point : Les membres de groupes minoritaires occupent désormais un quart des postes de direction aux États-Unis et les femmes près de la moitié (49 %) de tous les postes de direction dans le monde.
L'amélioration de l'accès à l'insuline de Lilly aux États-Unis, notamment en plafonnant les frais à la charge des patients à 35 dollars ou moins par mois et en réduisant de 70 % le prix des insulines de Lilly les plus prescrites (à compter du quatrième trimestre 2023), est également soulignée.
' La durabilité est essentielle à notre résilience en tant qu'entreprise et est intégrée à la manière dont nous remplissons notre mission, à savoir créer des médicaments qui améliorent la vie des gens ', déclaré James Greffet, responsable ESG de Lilly.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.