(CercleFinance.com) - Après la réalisation d'une augmentation de capital par placement privé, qui avait été motivée par l'acquisition de la plateforme OTN-Switch (optimisation de la bande passante sur les réseaux), l'analyste Oddo BHF ajuste son objectif de cours sur le titre Ekinops, après ajustement du modèle.

  • 3,445€
  • -1,85%

La cible ressort ainsi à 5,5 euros, contre 6,5 euros jusqu'à présent. Le broker, qui anticipe une 'bonne dynamique de croissance sur l'ensemble des activités' et une 'poursuite de la croissance rentable' reste néanmoins à l'achat sur la valeur.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador