(CercleFinance.com) - Eiffage a annoncé ce lundi l'arrivée de Philippe Content au poste de directeur général adjoint d'Eiffage Construction, l'une des 4 branches de la société, et qui représente un quart de son chiffre d'affaires.

  • 82,920€
  • -0,36%

Âgé de 56 ans et diplômé de l'ESTP, ce dernier assurait depuis 2014 la direction de l'une des deux directions régionales d'Eiffage Construction en Île-de-France.

Mathias Lalande a pour sa part été nommé directeur régional de l'une des deux directions Île-de-France. A ce titre, il aura la responsabilité des structures Eiffage Construction Résidentiel, Eiffage Construction Tertiaire et Pradeau & Morin.

Âgé de 45 ans et lui aussi diplômé de l'ESTP, il était précédemment directeur d'Eiffage Construction Tertiaire en Île-de-France.

Laurent Kosior assure quant à lui depuis décembre 2014 la fonction de directeur régional Eiffage Construction de la seconde Direction Île-de-France. A ce titre, il a la responsabilité des structures Eiffage Construction Habitat, Eiffage Construction Amélioration de l'Habitat et Eiffage Construction Equipements.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador