(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Eiffage, avec un objectif de cours de 102,5 euros.
- 82,060€
- -0,46%
La semaine dernière, Eiffage a publié un chiffre d'affaires de 15 893 ME sur 9 mois, à fin septembre, en hausse de 8,7% par rapport à la même période un an plus tôt.
Le groupe a confirmé ses perspectives, prévoyant une nouvelle augmentation de son résultat opérationnel courant en Travaux et en Concessions ainsi que de son résultat net part du Groupe.
'Même si le potentiel de croissance d'Eiffage est difficile à ignorer, nous pensons que pour le moment, c'est sa stratégie conservatrice, plutôt que ses perspectives, qui freine le titre', estime Stifel.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.