(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Eiffage, avec un objectif de cours réduit de 111,5 à 102,5 euros.
- 82,060€
- -0,46%
Alors qu'Eiffage publiera ses résultats trimestriels le 8 novembre, l'analyste table sur une poursuite des tendances du deuxième trimestre 2023.
Pour l'exercice 2023, le broker augmente légèrement ses estimations de ventes de +1,1 % à 21,8 milliards d'euros (+1,0 % par rapport au consensus), et son estimation du bénéfice d'exploitation courant de +1,1 % à 2 396 millions d'euros (+1,1 % par rapport au consensus), ce qui implique une marge stable.
Stifel estime néanmoins que le titre semble 'survendu et bon marché', ce qui n'est pas sans raison, l'analyste pointant notamment le niveau élevé des rendements obligataires et s'interrogeant aussi sur la statégie à long terme.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.