(CercleFinance.com) - APRR a vu son trafic baisser de -1,8% (contre -7% attendu par Oddo) au quatrième trimestre de l'année, 'pénalisé par le mouvement des Gilets jaunes'.

  • 83,260€
  • 0,05%

Le trafic 2018 ressort en hausse de 2,2% (dont +1,7% sur les VL et +4,7% sur le PL) entrainant une hausse du chiffre d'affaires d'APRR de 4,7% à 2 538 ME.

' Même si nous avions conscience que notre prévision de baisse de trafic de 7% était très prudente pour le réseau APRR (probablement moins impacté par les mouvements des Gilets jaunes que le réseau de Vinci Autoroutes), cette publication est une excellente nouvelle et conforte largement notre recommandation à l'Achat ' indique Oddo.

' Eiffage offre un FCF supérieur à 10% avec une excellente visibilité sur la génération de cash alors que le momentum en 2019 devrait rester bon tant dans les concessions (nous attendons une hausse du trafic de +1% avec une hausse des tarifs) ' rajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador